Nouvelle offre d’abonnement

L’offre d’OSILAP évolue vers un nouvel abonnement qui apporte plus de souplesse, plus de liberté et plus de simplicité dans l’utilisation d’OSILAP

Fin du système à licence

Initialement implémenté, Le système à licence dans OSILAP ne facilitait l’utilisation de l’outil. Or notre souhait est que l’outil vous simplifie votre quotidien et c’est notre principal objectif. Ainsi, dans ce cadre, nous faisons le choix d’arrêter le système à licence pour mettre en place une autorisation d’utilisation par module.  Cette nouvelle offre ouvre la possibilité dans chaque module de créer autant de fichier que nécessaire. En d’autres termes, dans le module Planning, vous pouvez avoir tous les plannings nécessaires et non un planning par licence.

Au final, OSILAP reste une application modulaire hautement personnalisable qui permet de construire votre application sur mesure. Ce fonctionnement permet de faire évoluer OSILAP en fonction de vos besoins facilement. Et avec cette nouvelle offre, payez que les modules que vous voulez utiliser sans restriction dans leur utilisation.

Pour l’occasion, nous vous présentons une courte vidéo de présentation d’OSILAP

Que comprend l'abonnement à OSILAP ?

L’abonnement à OSILAP comprend entre autres :

  • une application hautement disponible (accessible depuis internet en mode SaaS),
  • une application compatible PC, Tablette et smartphone,
  • un nombre illimité d’utilisateurs,
  • un nombre illimité de demandes dématérialisées et de plannings,
  • la personnalisation de vos fonctionnalités.

Quels sont les bénéfices d'OSILAP

Avec OSILAP, vous pouvez gagner du temps et simplifier votre quotidien. En effet, gérez de façon centralisée la codification de votre activité, les plannings et les demandes dématérialisées. De plus, avec OSILAP vous pouvez mettre en place des analyses récurrentes et automatique selon vos propres règles. Par exemple, dans les plannings, les lendemains de garde travaillés peut être compliqué à détecter manuellement. Alors qu’avec une analyse automatique, elle peut être détectée rapidement. Ensuite, OSILAP se charge d’informer le responsable qui doit trouver une solution pour palier à ce problème. Au final, plus de contrôle automatisé, signifie plus de temps pour accompagner, expliquer pour à la fin limitez les erreurs. Enfin avec OSILAP, vous pouvez calculer les plages additionnelles dynamiquement, le nombre de congés, RTT, formations pris et restants.