Secteur d'activité

Société de service

Dans les sociétés de services, la majorité des collaborateurs gère plusieurs projets et services qu’ils proposent à leurs clients. Ils sont appelés à intervenir chez le client pour réaliser un recueil de besoin ou déployer un service, c’est pour cela que l’usage des ordres de missions est un élément obligatoire dans la structure afin de préserver l’ensemble des garanties (et protections) du salarié en déplacement chez un client. De plus, tout comme chaque entreprise, les salariés ont besoin de réaliser des demandes administratives pour bénéficier de leurs droits tels que les demandes de congés, remboursement de frais, etc..

Dans ce contexte, OSILAP sera un vrai atout pour votre société. De base, il vous permettra de centraliser :

  • Les ordres de mission ponctuels
  • Les demandes de remboursement
  • Les demandes de congés
  • Les suivis des déploiements de vos projets et services

Exemple d’utilisation dans OSILAP des ordres de mission : chaque collaborateur ne bénéficiant pas d’un ordre de mission permanent réalise une demande qui est ensuite transmise à son responsable hiérarchique qui la valide. Une fois la demande validée elle est transférée à la direction pour une validation légale de sortie et enfin transmise au service RH pour vérifier l’ensemble des obligations du salarié (nombre d’heures par jour, temps de repos, pièces justificatives…). A chaque étape, un document PDF est généré selon le modèle de la structure et est scellé par une signature uniquement.

OSILAP_IE_4

Profitez dans OSILAP de la possibilité :

  • de centraliser l’ensemble des demandes et leurs suivis,
  • d’un système de scellement et sécurisation des documents PDF créés suite aux demandes,
  • de faire des analyses automatiques récurrentes afin d’identifier les salariés étant à la limite de leur obligation ,
  • de comparer les éléments de paie saisis dans votre logiciel de gestion de paie avec les données d’OSILAP.

OSILAP vous accompagne dans la dématérialisation de vos demandes internes et améliore le suivi des demandes afin de soulager le quotidien de chacun.