OSILAP labellisée par Adopte une Startup en Hauts-de-France

la solution « OSILAP » développée par la société GBonnaire.fr vient d’être labellisée et référencée par Adopte une startup.

Dans le cadre de la mission “Adopte une startup” menée par l’agence d’innovation régionale en Hauts-de-France (HDFID). La société GBonnaire.fr par le biais de l’application OSILAP vient d’être labellisée startup innovante. En effet, les caractéristiques et les possibilités offertes par la solution OSILAP lui confèrent de beaux arguments pour accompagner les structures publiques dans le cadre de la dématérialisation des processus internes à la structure. Plus particulièrement, les caractéristiques d’OSILAP suivantes ont séduit la HDFID :
  • Application modulable, fortement paramétrable pour faciliter la transition de la dématérialisation.
  • Possibilité de s’interconnecter avec les applications métiers pour envoyer les documents signés et méta données associées, le mode d’acquisition et d’utilisation des licences (non basé sur le nombre d’utilisateur)

Retrouvez l’annonce d’OSILAP sur leur plateforme de mise en relation à l’adresse suivante :

https://adopteunestartup.hautsdefrance-id.fr/osilap/

 

Qu’est-ce que la HDFID et Adopte une startup ?

HDFID est l’agence d’innovation régionale en Hauts-de-France. Elle a pour missions de développer l’entrepreneuriat, d’accompagner les startups et les entreprises dans leur projet d’innovation et de performance industrielle. L’agence intervient aussi en appui des politiques de développement économique de la Région.
Adopte une startup est un programme qui aide les startups des Hauts-de-France à développer leurs activités auprès des acteurs publics : mise en réseau, communication, accompagnement. Pour les collectivités et établissements publics, c’est un moyen privilégié d’accéder plus facilement et rapidement à des solutions innovantes et éprouvées.

Le dispositif s’appuie sur une plateforme de mise en relation : https://adopteunestartup.hautsdefrance-id.fr

A ce jour, plusieurs structures publiques bénéficient d’OSILAP tel que :

  • Centre-Hospitalier (CH) dans le cadre de la dématérialisation des plannings d’activités, gardes et astreintes.
  • Groupement public dans le cadre de la dématérialisation des ordres de missions et du suivi d’activité réalisée.

Profitez d’une solution innovante pour vous outiller simplement et rapidement de l’application OSILAP qui évoluera au même rythme que votre démarche interne de dématérialisation.